Skip to content Skip to footer
Témoignages

Avis Massages

« Praticien d’une grande sensibilité et bienveillance qui sait prendre le temps et faire preuve d’écoute afin d’adapter son soin.

Le lieu respire le calme et la sérénité. La musique d’ambiance et les huiles essentielles diffusées invitent à la relaxation dès la porte franchie.

Il dispose d’une table de massage très confortable avec couverture chauffante. Tout est prévu !

Soin individualisé et intuitif, loin des instituts plus impersonnels. Jérôme mérite d’être connu ! « 

Amelie P.

 » Je recommande les yeux fermés, Jérôme est à l’écoute . Il m’a accueilli dans un lieu reposant où tout est mis en place pour se détendre. C’est un professionnel qui maîtrise parfaitement les techniques de massages qu’il propose, il est bienveillant et de bons conseils. Je suis sortie du massage parfaitement relaxée et avec des douleurs dorsales envolées!
Je reviendrai sans hésiter. « 

Gwen D.

Je recommande vivement Jérôme. Accueil et technique irréprochable ! Moment de bien être garanti ! Merci à toi Jérôme. Massage doux et profond à la fois

Marion C.

Accueil très agréable, une atmosphère et une musique relaxante.
Massage avec des résultats concrets, maux de dos bien soulagés et dos détendu.
Merci à Jérôme pour ses gestes professionnels et complets.
Sur j’y retournerai.

Anita M.

Moment très agréable. Jérôme prend le temps, explique, et maîtrise son geste.

Céline D.

Excellent praticien ayant suivi une formation de qualité. Son geste est expert et bienveillant. A votre écoute, Jérôme sait s’adapter et mettre tout en œuvre pour que le bénéfice du soin soit optimal. Je recommande les yeux fermés et je remercie la belle personne qu’il est 🙏✨ !

Clémence S.

très bon moment passé lors du massage , Jérôme s’installe et mérite d’avoir sa chance , très professionnel il est a l’écoute de sa clientèle , il n’hésite pas a adapter le massage afin d’apporter un bien être optimal .je recommande ce lieu .lors de mon arriver j’avais des tensions que je n’avais plus lors de mon depart .

Sandy G.